La Tuilerie de Chazelle, Bourgogne - Gîtes
Gîtes
house

Il y a deux gîtes à la Tuilerie - L’Etable et L’Ecurie. Ils sont à louer par semaine, samedi à samedi et les gîtes sont disponibles du 1er avril au 31 octobre. Tous les deux offrent un espace généreux pour deux personnes par gîte.

Chaque gîte a sa propre entrée, un salon avec coin cuisine, une chambre avec un grand lit et une salle de bains. L’Ecurie a toutes ses pièces sur le rez-de-chaussée et L’Etable a son salon au rez-de-chaussée et sa chambre et sa salle de bains à l’étage. C'est possible de fournir L'Ecurie avec un extra lit, pour les gens qui ne veulent pas dormir dans le même lit. Si vous voulez vous servir de cette possibilité, contactez-nous.

Les gîtes sont destinés à seulement deux personnes par gîte. Il est interdit de fumer dans les gîtes et les animaux domestiques ne sont pas permis. Les petits enfants sont interdits sauf si tous les deux gîtes sont loués par le même groupe.

Nos tarifs - TTC:
Avril et octobre 370 euros par semaine
Mai, juin et septembre 395 euros par semaine
Juillet et août 420 euros par semaine.

Compris dans le prix est « un paquet de bienvenu » dans les gîtes avec du vin, des toasts, du beurre, de la confiture, du café, du lait et du sucre. Les draps et serviettes sont également compris.
Photos des gîtes:

Déplacez la souris par-dessus une photo pour voir la légende et de faire une pause dans le diaporama.